Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il était une fois ma vie
2 octobre 2015

Le début d'une grande aventure ...

 

969344_10151590230668555_411864383_n

 Il étais une fois …... Le 20 avril 2015

 

Une merveilleuse nouvelle va nous arriver d'ici quelques secondes , mais on ne le sait pas encore …Surprise ...Ses quelques secondes interminables où tu espère au plus profond de ton être que cette petite barre rose apparaîtra …. Les yeux fermés , le cœur qui bat , nos regards se croisent le papa et moi , un petit sourire , une petite peur , une excitation des plus profondes , et HOP sa y est , oui sa y est , je suis ENCEINTE . Les émotions se chamboulent autour de moi , des larmes de joie , des cries , c'est notre petit moment de bonheur rien qu'à nous deux , enfin à nous trois maintenant …

 

CHUT …. Restons discret , et profitons de notre petit SECRET …

 

Je vous emmène partager avec moi les grands moments , des astuces , des idées ,des recettes , des photos concernant ma grossesse et la grossesse en général …

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ma vie
Publicité
Archives
Publicité